1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Tenue de métier

Discussion in 'Gameplay Général' started by PandaChinois, Dec 6, 2017.

1. PandaChinois

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Ayant peu je fait pas mal de craft de tenue de métier avec qui je cherche à les faire up mais je dépasse pas le +1 ( yolo le 35 FS pour un +2 ) du coup j'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'info ou une idée de combien est le cap pour faire up les tenue de métier de +1 à +10 ( ouai je sait que +5 et le reste vas être durs mais c'est pour la bonne cause de l'afk :o )

Merci

2. Shimrra_Firil

Essaies déjà d'aller jusqu'à +3. Je pense que l'on peut compter sur les doigts de la main les gens en +5 et c'est le niveau maximum, on ne peut pas aller au-dessus.

Pour mes 4 costumes en +3, j'ai fais à peu près :
    4-5 fs = +1
    14-17 fs = +2
    25-27 = +3

3. PandaChinois

Le +1 je le faisait avec 16 FS qui passer et le +2 avec 25 FS il passer pas mais je te remercie de l'info ^^

4. Blitzball

Blitzball BlitzBall 61 EU

Les costumes de metiers ( brodés d'argent ) sont similaires aux accessoires bleus.

En gros, t'amuse pas a aller au-delà de +3, tu va te casser les dents. C'est comme si tu voulais avoir un TET MoS, ça sert a rien. Ou du moins, c'est pas très worth.

Y'a que le costume d'alchimie qui est très utile en +4. Mais c'est une activité end-game qui demande du temps avant d'être rentable, car les compos sont relous.

J'ai un costume de cuisine +3 et j'arrive à avoir 1.3s de craft en cumulant avec d'autres trucs :) Donc le +4 n'est pas indispensable car tu peut pas crafter en moins d'une seconde.

5. PandaChinois

Je viser plus la tenue de navigateur en +3 ou +4 pour afk navigation xD

6. Blitzball

Blitzball BlitzBall 61 EU

Ah ouais, t'a pas choisi le lifeskill le plus rapide, toi xD

Shimrra_Firil likes this.
  7. PandaChinois

Avec la bonne tenue + boussole et un petit afk loop autour d'une île c'est vite régler xD

Si je résume bien pour les faire up ca vas être en FS du 25-35-45-90-124 ( max FS )

#7 PandaChinois, Dec 6, 2017
    Last edited: Dec 6, 2017
    Majik likes this.
  8. JeuLinaI

Sauf erreur de ma part, tu ne gagne de l'XP de navigation que dans des zones où tu n'a pas de map (haute mer) = pas d'autopath.
    Il y a peut être des zones sans map et sans danger, mais sinon tu ne peux pas non plus afk trop longtemps quand tu navigues en haute mer sous peine de : passer dans une tornade, te faire couler par des monstres marins ou encore attaquer par bateau fantôme.

Majik likes this.
  9. Majik

Même remarque que toi , je n'ai trouvé aucunes zones ou l'afk navigation est possible car l'xp ne monte pas en navigation ou l'on voie la map.
    Un jour peut être .... comme le costume en boutique il existe pour les chevaux, cuisine, transfo ... mais pas encore en navigation ^^.

10. Shimrra_Firil

On peut toujours espérer ^^ Y a rien pour l'alchimie et ça fait un moment que c'est là.

11. Tétanos

il suffit de bloker les touches du clavier Z et Q (ou D) pour tourner en rond en zone océan ...temps moyen de craft métier = 5H avec accessoire standard avec si ma mémoire est bonne.

12. warriors

Tu gagnera plus ton temps en allant faire la quete tout les jours qu'en faisant du afk par blocage de touches :/
    Fin ce que tu va gagner en une nuit pendant 8h en faisant de la navigation n'atteint meme pas les 10% de ce que tu gagne en 2h a faire la quete + deplacement.
    J'espere qu'on aura des petits bateaux tres rapide avec l'ouverture du continent de l'autre coté de magoria histoire de faire des aller retour rapidement.

13. Tétanos

tu parle de quelle quête ?

14. PandaChinois

J'avoue tu parles de quel quête ? toutes les quêtes à Port Ratt on était faite de mon côtés ^^ ( sauf quête journa de la pêche )

15. Shimrra_Firil

A port Ratt, il y a une journalière (plusieurs en fait mais on ne peut en faire qu'une parmi toutes celles disponibles au près du PNJ) demandant de livrer un objet dans une ville de l'autre continent (Epheria, velia, mediah ou shakatu il me semble).
    En fonction de la quête et donc de la distance, cela rapporte plus ou moins d'expérience de navigation.

PS : Une fois la quête prise, il faut reparler au PNJ pour prendre l'objet, n'oubliez pas surtout x_x

16. PandaChinois

La seul quête que j'ai vue c'est pour obtenir une barque :o

17. Shimrra_Firil

Je n'y suis pas allé depuis plusieurs mois ... Le PNJ qui donne la quête est un peu éloigné du PNJ pour ranger son bateau. Si tu continues sur le quai, tu devrai le trouver :/ A moins qu'ils aient supprimé la quête mais je n'ai rien vu dans les patch notes.

18. warriors

Toujours dispo.
    Faut activer l'affichage de toutes les quetes puis choisir la plus eloigné et reparler au pnb pour recup l'objet et enfin y aller pour valider la quete.

19. PandaChinois

Trouver j'avait pas activer l'affichage de toute les quêtes merci ^^

20. JeuLinaI

Et tu ne te fais pas chopper par un bateau fantôme à un moment ou l'autre ?

Share This Page