1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Tenue Ninja field sanguinaire

Discussion in 'Suggestions' started by Sayokhan, Dec 27, 2019.

1. Sayokhan

je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait expré le casque de la tenue du ninja modifie la coupe de cheveux et remplace mes cheveux long avec des cheveux attaché et rasé sur le coté. tout les autre casque de type masque du ninja ne modifie en rien la coupe de cheveux. je trouve ca très laid et si c'est fait expré j'aimerais que l'on puissent garder la coupe de cheveux lorsque on équipe le casque.
    Franchement .... il a fallut qu'une coupe de cheveux de HIPIE nous sort du casque d'une si belle tenue...... 2016-11-13_347330445.JPG

2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Peu de chance que ta requête aboutisse. Un très grand nombre de tenues du CS ont la partie casque qui modifie la coupe de cheveux. S'ils acceptent ta demande, ils vont devoir faire de même pour toutes les autres, et vu l'esprit du jeu, ils ont bien d'autres chats à fouetter ...

3. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Oui enfin la coupe de Hipie c'est plus les cheveux long que le coté rasé + chignon traditionel...
    D'ailleurs la tenue classique du ninja aussi lui met sa coupe traditionnelle.

Share This Page