1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Tier-List des classes , by Blitzball

Discussion in 'Gameplay Général' started by Blitzball, Aug 31, 2020.

1. Blitzball

Comme vous le savez sans doute, on pourra avoir des coupons d'echange d'armes à la fin de la saison 2.
    L'occasion parfaite pour planifier un reroll sur une classe broken étant donné qu'on ne risque pas de revoir les coupons de si tôt.

L'incapacité d'équilibrage de classes de Pearl Abyss n'est plus a prouvé. Énormément de classes sont beaucoup trop fortes et d'autres complètement laissés à l'abandon.

Pour vous aider dans votre choix , voici ma tier-list en tant que joueur PVP expérimenté et geared.

S+ tier :

Succession Wizard : On ne le présente plus. La classe broken par excellence. N'a toujours pas été nerfé et ne le sera sans doute jamais vu que Pearl Abyss s'est même excusé auprès des joueurs de Wizard à cause d'un dev qui a prononcé un lapsus lors d'un Heidel Ball , pour ceux qui s'en souvienne :D
    Cette classe est comparable a un cheat mode legal. Elle possède absolument TOUT : dégâts, burst , AOE , CC , protections , portée, buffs , PA , heals , iframe , téléportation.
    Vous êtes un joueur qui aime les combats de masse mais vous souhaitez quand même pouvoir defendre aisément votre spot en 1v1 ? Vous aimez cheatez sur les jeux solo ? Amateur d'aimbot sur les FPS ? N'hésitez plus, le succession Wizard vous tends les bras :)

Bonus : https://clips.twitch.tv/FlaccidFriendlyHippoCoolStoryBob
    https://streamable.com/mw4efr

Warrior awakening : Le fils aimé de Pearl Abyss. Cette classe est permabuff depuis un an a chaque patch et continue encore d'être buffé ( il va l'être encore au prochain patch ).
    Le Warrior est complètement busted sur tout les aspects du jeu. PVE , PVP , RP , large scale , small scale. Rien ne lui résiste !
    Bonne nouvelle pour ceux qui n'aime pas jouer un vieux mage aigri, le Warrior est son seul counter ! Allez lui montrer l'effet que ca fait de jouer une FOTM class :)

S tier :

Ninja : Classe toujours top tier malgré les quelques nerfs qu'il a reçu.
    Sa capacité de danser autour de sa cible tout en infligeant des degats costauds en combo le rends très fort.
    Le stealth est un outil conséquent pour choper les cibles fragiles en backlane.
    De plus, la technique de Sasuke ( el famoso block jump grab ) vous permettra de gagner très facilement vos 1v1 :)

Kuno succession : Burst de mobilité monstrueux et degats colossaux , voici les caractéristiques principales de la succ Kuno. Une menace redoutable comme son frère Ninja.
    Moins fort en PVE que les classes au-dessus , cependant.

Ranger succession : Un monstre du large-scale et du RBF. Vous aimez les pew pew one shot. Vous aimez les elfes. Jouez Ranger !
    Amateur de headshots , le stormtrooper est a portée de main !
    La classe est l'une des plus fortes pour frag en combat de masse. Sa range et ses degats a distance sont parfait pour cela. Vous serez une vraie plaie pour vos adversaires en RBF et en nodes.
    Attention au 1v1 cependant, vous êtes une cible fragile. Un bon Ninja/Kuno ne feront qu'une bouchée de vous. Mais vous êtes quand même aptes a kite certaines classes de mêlée comme les Striker/Mystic/Valk.

Shai : Mais omfg pk tu mets shai , sa fé pas de déga mdr. Certes Kévin , mais depuis le dernier patch qui a réduit les cooldows de ses buffs à 10 secondes , la classe grimpe en top-tier pour le large-scale , et est même aussi impactante que les mages.
    Ne sous-estimez pas ses buffs / débuffs , ils peuvent clairement faire la différence. Une Shai peut carry sa team en RBF si elle joue avec un ou deux mates geared et pas manchots , elle les transformera en véritable monstres avec ses buffs et heals. N'oublions pas le stiffness du tamtam qui en fera rager plus d'un , ainsi que la bulle qui permet de repousser un push ( particulièrement efficace en défense de castle ).

A tier :

Striker : Depuis le buff des clones, les degats du Striker sont ridiculement élevés même a low AP.
    Ce qui lui permet de one-combo ses adversaires en ayant un build hybrid tanky.
    Classe assez simple a jouer. Correcte en PVE ( god tier à Sycraia en succession ). Une valeure sure si vous voulez jouer une chad class sans vous prendre la tête.

Valkyrie succession : On en voit peu, mais cette classe est busted. Les degats du sort Sword of Judgement sont complètement hallucinant, et le sort n'a aucun cooldown !
    Elle peut se mettre à 100% de crit avec son sort Celesital Spear, ce qui assure un one shot garanti si la cible est au sol.
    La classe possède de nombreux CC protégés multi-hits, ce qui la rends très safe et permet de CC facilement vos ennemis.
    Balancez des Shield Throw a semi distance pour stun. Approchez vous pour caler un knockdown avec Shift LMB, buffez vous à 100% de crit avec Spear puis spammez les SoJ cancels.
    La succ Valk est l'une des successions les plus facile a jouer. Et vos heals , accuracy buff et la PA restent des outils très appreciés en large scale.

Succesion Musa & Maehwa : On va faire court pour ces deux là, ils sont broken pour une seule raison : Blooming.
    Ce sort permet de ONE-TAP les gens full PEN c9. Testé et approuvé.
    On leur enleve ce sort, ils deviennent B tier. Le sort a des degats PVP aberrant couplé à un bonus d'accuracy de 50% et permet de drain le mana adverse , le one shot est quasi assuré pour tout vos adversaires qui ne sont pas stuffés au-delà de c9.

Succession Sorcière : La classe à iframes tant détesté des joueurs.
    Elle a pris un nerf assez cher sur le patch des ratios PVP. Heuresement qu'il lui ont rendu la stamina sur Crow Flare , ce qui rends le stamina management plus facile.
    Malheuresement, elle se fais complémentement counter par les classes top tier. Elle ne fais plus aucun degats sur le Warrior et le Striker a cause du changement sur les ratio. Elle se fais complémentement outrade par le succ Wiz , sans aucune possibilité de le CC.
    La classe est clairement moins forte qu'avant. En PVE, elle est très forte sur tout les spots end game.
    Après, on va pas se mentir, tant que ses iframes ne seront pas touchées, elle restera toujours une plaie a affronter en PVP. A ne pas sous-estimé si vous ne jouez pas une classe ayant un bon PVP ratio contre elle, elle vous fera toujours de bons degats.

B tier :

Guardian awakening : Envie de découper vos ennemis en deux ? Ça ne vous fais pas peur de manier un tractopelle ? La Guardian est toujours une grande menace en large-scale avec ses énormes dégats de zone et ses cooldowns courts.
    Extremement simple à jouer. Très chill en PVE. Pas besoin d'avoir énormément d'AP pour faire mal.
    L'énorme hic , c'est qu'elle a pris énormément cher au niveau de ses ratios PVP. Elle subit beaucoup plus de dégats qu'avant, il faudra impérativement compenser avec du c9 pour éviter de se faire découper , vu que le classe est très stationnaire et prévisible.
    Vous aurez aussi du mal à garder votre spot de farm , la Guardian est low-tier en 1v1. Très vulnérable aux grabs , combo pas très efficace , pas de CC viables , grab ultra bugué qui se lance parfois dans le vent si votre adversaire immune. Ses dégats sont facilement esquivables pour vos adversaires vu votre lenteur..
    B tier car , qu'on le veuille ou non , le 1v1 est très important et représentera une partie conséquente de votre temps de jeu en PVP.
    Si vous voulez une classe uniquement pour faire du large-scale , il n'y a aucune raison de choisir Guardian à la place de Wizard , malheuresement.
    Bonne classe pour un joueur PVE casual , cela dit.

Berserker : Le Berseker a reçu des buffs assez sympathique récemment. Cependant , c'est une classe à high skill cap , et très dépendant du mouse movement. On voit tout de suite la différence entre un bon zerker et un zerker moyen.
    La classe est correcte en PVE , que ce soit en awakening ou en succession. Possède de nombreux glitchs , comme le fameux grab glitch qui permet de reset la limite de CC :D
    En large-scale , vous ferez un carnage toutes les 3 minutes grâce à votre ebuff canon spam.
    En bref , classe forte quand bien maitrisé , mais pourquoi se faire chier quand on voit la facilité de certaines classes au-dessus *tousse* wizard *tousse* :)

Succession Dark Knight : La classe a gagné des outils sympas avec sa succession , comme quelques cancels , ainsi que de gros dégats.
    Cependant , vous n'avez plus votre poke à distance , et vous être toujours très squichy, tout en ayant des gaps dans vos protections.
    Classe très orienté assassinat , mais inférieure au Ninja/Kuno car pas de grab.

Valkyrie awakening : 25% BSR. :)

C tier

Succession warrior :
    Le gameplay "turtle" par excellence. Très fort à sa sortie mais à subit beaucoup de nerfs. Aucune raison de jouer succession quand on voit la puissance et la polyvalence de l'awakening.

Archer : L'Archer était une bonne classe à sa sortie. Mais les successions sont sorties , et il n'en a pas profité. Classe la plus squichy du jeu , il se fait tout simplement ouvrir si on lui souffle à peine dessus, peu importe sa DP. Build glasscanon avec full RBF gemmes recommendé. Kitez du mieux que vous pouvez tout en essayant de caler un knockdown , une fois que c'est fais approchez-vous , collez votre ennemi pour le one tap avec un Shift E point blank. Cela résume malheuresement le gameplay de l'archer.
    En PVE , il est top-tier à Aakman mais assez moyen voir nul aux autres spots HL comme Sycraia abyssal. Aakman était un bon spot avant , mais c'est un spot outdated actuellement et n'est plus réellement considéré comme un spot de grind end-game.
    Si vous voulez jouez une ranged classe , la Ranger et le Wiz font tout en mieux.

Tamer : La weeb classe n'a plus qu'une chose pour elle depuis le nerf du son ult : le 1v1.
    Le problème , c'est qu'il y plein de classes aussi fortes en duel ET en large-scale / PVE.
    Pas vraiment de raison de jouer Tamer actuellement. A moins que vous soyez un weeb inconditionnel fan de Loli , ou que vous aimez les classes à pets.

Sorcière awakening : Sans doute la classe la plus skilled du jeu. Extremement difficile à bien jouer. Beaucoup moins fort que sa version succession car obligé de CC pour kill. Elle a reçu quelques buffs sympas ces derniers temps mais elle souffre grandement contre les top-tiers. A du mal contre les classes à SA. Large-scale nul. Très match-up dépendant en duel et très skill based. A également besoin de beaucoup d'accuracy.

Ranger awakening : Forte en 1v1 si très bien maitrisée. Trash-tier en large-scale et en PVE.

Witch : La définition du PA bot. Pas grand chose d'autres à dire. A jouer uniquement en large-scale , car elle est trash en 1v1 et en PVE.
    Si vous jouez Witch , vendez votre Dande et transférez votre Bâton et votre Dague sur un Wizard. Croyez-moi , vous ne le regretterez pas :D

Trash Tier

Succession Guardian : Une iframe en moins , moins de portée comparé à l'awakening. Malgré des dégats très corrects , pas vraiment de raison de jouer succession. Trash tier en PVE.

Kunoichi awakening :
    Cette classe est celle qui a perdue le plus grand nombre de protections lors du fameux patch d'Octobre 2018. Plus de stiff sur tendon , et son sort principal le Spin a été nerfé après avoir été buffé. Le reste de son kit est faible

Lahn :
    La pauvre Lahn est au fond du panier. Tout ce qui lui reste est son ranged grab en awakening. Elle scale très mal à haut niveau de gear. Peu de dégats et faible accuracy modifiers. PVE correct sans plus. Large-scale horrible
    Sa succession a été hard nerf , elle a perdu des protections , et elle n'a pas l'atout principal de l'awakening qui est le grab.

Maewha awakening : La classe attends des buffs depuis des années ( 2018 pour être précis ) . Elle a reçu quelques changement mais c'est très loin d'être suffisant.
    De plus , la seule raison de jouer la classe autrefois , était pour le sort Sticky Snowflake qui avait 100% d'accuracy mais ça était nerfé.
    Sans doute la classe la plus trash-tier pour large-scale. PVE également mauvais. Duel moyen , ne peut pas SA trade , est obligé de CC pour kill ( good luck contre les classes S+ qui peuvent perma SA ).

Mystic : La classe la plus nerfée du jeu, qui a continué à subir des nerfs même quand elle était balanced.
    Besoin de faire de longs combo pour kill. Ce qui la rends automatiquement trash-tier en large-scale vu que vous aurez jamais le temps de combo vos adversaires.
    La classe possède l'un des plus faible damage output si on prends les sorts individuellement , et est très gear dépendant.
    La classe a été initialement design pour être une sorte de tank à CC avec beaucoup de super armures. Mais les patchs sont passé par là et elle a perdu la plupart de ses protections , et la limite de CC a été instauré.
    Son collègue Striker a + de dégats sur certains sorts partagés comme Roaring Tiger et même une protection sur Twisted Collision , que la Mystic a perdue suite à un patch.
    Vous pourrez toujours one combo vos ennemis en 1v1 si vous avez un AP décent et que vous connaissez vos combos. Mais la classe a clairement besoin de buffs, surtout au niveau de la mobilité et de la génération de shards.

DK awakening : Classe la plus trash-tier du jeu. Complètement laissée à l'abandon depuis 2018. Son kit est complètement nul et outdated , plein de sorts sont useless. Possède un peu de ranged poke mais les dégats sont pitoyables.

#1 Blitzball, Aug 31, 2020
    Last edited: Jan 10, 2021
    Fleurya, Rekch, Sackey and 7 others like this.
  2. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

Merci pour la lecture Tonton Blitz ! Je me disais bien que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un thread fait par le grand et l'unique Blitzball !

Rekch and Blitzball like this.
  3. SuperShai

Hello Blitzball,
    Voilà qui m'explique donc pourquoi je n'arrive a rien avec ma Lahn en PVP avec 275AP et 302DP .... Je me fais exploser par des warrior ou encore striker le mec m'a dit qu'il a descendu a 160PA pour se mettre a niveau avec moi et il arrivait quand meme a me battre, apres quand il a remis ces 261PA il m'a explosé completement c'est pour dire....je lui disais c'est impossible mdr). Pourtant j'avais testé la Lahn avant la saison et sans la maîtriser complètement j'arrivais facilement a battre les autres classes... Je crois que je vais revenir sur ma Shai pour tester ça histoire de One Shooter enfin un Ninjaaaa ! :). lol Je déconne.
    Sinon j' hésitais a prendre ranger pour la 2eme saison, je crois que je vais essayé puisqu'elle se débrouille très bien aussi, par contre quelqu'un saurai comment se débrouille la ranger en PVE aussi ?

#3 SuperShai, Sep 1, 2020
    Last edited: Sep 1, 2020
  4. Dremak

Dremak Berserker 62 EU

Wé, zerker en B tier... Hélas c'est vrai bordel. Une torture pour ceux qui ne savent pas le jouer, un bourreau pour ceux qui tombent contre un joueur qui le maitrise bien. Mais, trop de classe au dessus pouvant le bait etc. Rip ma classe bien aimée

5. Popipo

Et le Striker succession il se trouve ou?

Sinon Blitzball, pourquoi tu continue de jouer a BDO, au vu de tes post, je ne comprend pas bien? :)

Tétanos likes this.
  6. Mamiko

Wizz succ ok mais ta vu la chier de PC qu'il faut pour pouvoir exploiter tout son potentiel?

7. Blitzball

Les skill points sont loin d'être un probleme. Quelques jours à Polly avec les scrolls à 530% et c'est plié.
    Le coût en SP ne justifie en rien tel ou tel placement dans une tier-list bdo

8. Tétanos

wizz qui fut longtemp en bas de list depuis la sortie des awak , je dis enfin ET je vous avais prévenu que y'aurai des oin oin .
    ceci dis , tu joue quoi Blitz ? qu'on rigole ( ou à quoi )

Popipo likes this.
  9. Popipo

Ah OK merci pour les réponses mdr

10. Ashenvall

Wiz n'a jamais étéen bas de la tier list, ca c'est des rumeurs

Rekch and Blitzball like this.
  11. TableDeJardin

large.jpg

12. le_chaton

Bonjour, je suis un nouveau joueur qui tente de trouver une classe pour débuter.

Cette tier list est toujours valide ?
    J'avoue être pas mal intéressé par le warrior ou la kuno, j'ai envi d'une bonne classe pvp qui casse des culs au cac

13. Blitzball

Oui , toujours viable :)

14. Catastigma

Cette list est outdated a mort et completement fausse sur plusieurs cas....

Warrior est n'est plus un top flager depuis le nerf de la succession et warrior est totalement inutile maintenant vue qu'il ne peu points infliger de degat avant de crever comme une merde vue les changements sur Les Protection Area.
    Le warrior est mediocre en la meta node war et siege actuel. il n'ont aucun avantage particulier.
    le role des *frank* a maintenant disparue vue la fin des ball vs ball,
    Maintenant tout le monde joue dispersé au plus possible pour évité d'offrir gratuitement 20 kill a un clase bomber.
    Warrior en pvp qui matter, C'est une Trash classe. une Plum awake sera largement plus utile.

Kuno succession est moins intéressante que l'awake depuis les Core skill. L'awake a enfin une rotation pleinement proteger tout en profitant de skill BSR largement superieur.
    Il va de même pour Ninja l'awake est maintenant une milliard de fois superieur grace au Core skill kanata shower.
    Both mérite le tier A mais leurs awakening sont passé largement devant la succ maintenant.

Valk Succ est a la limite de l'inutilité en node war et siege. ces avantage (en dehors de sa vaste simplicité a jouer a comparer l'Awake) réel ne sont plus depuis les Core Skill awake. La valk succ étais simplement bonne pour feed en BSR les Zerk succession et valk awake. Vue que le BSR succ a absolument aucune efficacité.
    les changements sur les 200%(Zerk succ) On rendu sont utilité tres reduite parceque la valk succ n'a pas de rotation de dégât élever tout en étant pleinement protéger (SA). Il y a plus de PA, personne ne survie sans i-frame/mobilité la valk succ n'a ni l'un ni l'autre.
    Valk Succ est un C tier, Une valk succ fais tout en mieux et a plus d'outils utile et mobilité et degat proteger. Valk awake est A tier.

Sorc succ est largement sous l'awake en node war et large scale. j'en est plus revue une seul depuis l'arrivé des Core Skill.
    Sorc n'est pas compliquer a jouer contrairement au oui-dire. Chaque classe a une learning curve celle de la sorc est pas plus élever que celle des autre.
    Elle mêrite d'etre en S dans le classement, elle fais partie des top flager et l'un des classe les plus impactante en node war et siege malgré l'exigence d'avoir le plus d'FPS possible.(bonne config oblige)

Guardian awakening/succ est S tier top flager 3 bouton classe avec un perma slow totalement broken en plus d'etre extremement bonne en grind pour sa simplicité.
    La mettre en tier B est du foutage de gueule, mais rien m'étonne de Blitzball.

Zerk est une tres bonne classe que sa sois succ ou awake et un tres bon grinder. Mandatoire en Node war et siege pour plusieurs raison, et pas que Q-buff et 200% zerk, Ils disposant des grab les plus efficace et impactant du jeu et vue la disparaitre de la protection area elle sont maintenant importante a la composition d'un platoon optimal. disturber tres efficace et mobilité sans réel default a la meta actuel.
    A tier.

Tamer awake malgré sa popularité(inexistante) est l'une des top 3 classe optimum pour une canon team et canon slayer et elle a un regain énorme en puissante general depuis le nerf de la PA. sont 100% BSR a retrouver sont heure de gloire.
    B Tier

Lhan awake et succession sont les classe de disturb ultime, Obligatoire a tout siege guild autant pour leurs mobilité qui leur permet d'etre le disturber le plus efficace actuel. étant la seul classe qui peu monter sur les murs des castles sans trop de chichi. Elle sont rendu obligatoire au push des gates et sont les meilleurs anti-rebuild devant les sorc et kuno/ninja vue leurs mobilité.
    S tier.

L'archer a repris de la place d'importance vue le nerf de la PA. le soucis c'est que 95% des archer sont des idiot qui jouent au CAC avec une classe a distance.
    Donc c'est une S tier vue la meta , la distance, les dégâts et la mobilité sont presente. mais 95% des gens la jouent actuellement sont débile et la jouent en pvp avec une rotation PVE spam bloom.

La DK awake a recus un buff dernierement ( 15-25% degat buff globalement) et Core skill Ca a fais la différence.
    C'est loins d'etre une classe inutile et trash tier. Il y a des DK awake en NA qui sont de pair avec des warrior pro et sont bien meta actuel avec la mobilité et les i-frame.

Plutot d'accord avec le reste des classe. même si enfonce un peu trop la mystic. Une 550 DP(Eva) 40% Special eva mystic c'est annoying asfuck.

Si on rajoute nova a sont étant actuel (Awake et succ) both on leurs place.
    A tier une fois que les gens aurons maitrisé leurs classe. Si elle recois le moindre buff ( principalement en QoL et degat BSR) Elle va remplacé quelque classe dans leur role, vue que l'awake a une mobilité et un anti-pursuit superieur a beaucoup de classe.
    La succession a un gros probleme a cause du besoin de teamplay a l'entoure d'elle. Je vois pas la l'interet de la succession en dehors des Siege guild. Elle peu ruiné un fight a elle seul.

Ensuite pour les new player qui viendrais a lire le topic.

Il faut prendre en compte que la meta n'est pas la même en fonction du gearscore.
    Ce que je parle personnellement est de la meta node war et siege a 660 GS+
    Certaine classe telle que la valk par exemple sont extrêmement gear dépendant. Une classe médiocre en 660GS+ sera pas forcement médiocre en T1. C'est même le jours et la nuit pour certaine classe.
    Le gear n'est pas quelque chose de linéaire qui scale de la meme facon sur chaque classe.

#14 Catastigma, Jan 10, 2021
    Tétanos likes this.
  15. Tétanos

Merci pour ces précisions , ça fait du bien un post clair.

16. Biishope ☯

J'ai rarement lu autant d'anneries d'un coup sur une classe. Et je pense maîtriser le sujet vu que je joue lahn depuis le jour de sa sortie et que j'ai TOUT fait sur le jeu avec, de la T1 comme tout les sièges. La seule chose bien avec la lahn est son sustain pve qui lui permet de grind avec 0potions.
    Mais aujourd'hui avec 647 de GS je me fais no match par la plupart des classes. Pourquoi jouer lahn quand d'autres classes font mieux en fait ?
    Quand a la scène pvp, généralement ça demande des lahns avec plus de GS que les autres classes. Et si c'est pas le cas c'est pour jouer au canon/anti canon vu qu'être un pégase low cost c'est utile pour poser la ou l'ennemi va galérer a t'atteindre.
    Ce que tu dis a pu être valable du temps ou les gens la trouvé "broken" mais c'est certainement plus le cas aujourd'hui. Faire un tourbilol succ dans un pack de joueurs ennemis n'a jamais fait si oeu de dégâts. Sans parler que t'es instant grab/atck speed debuff ce qui réduit encore plus ton efficacité.
    Si seulement ils avaient pu netf le wizz avec la même rapidité qu'ils ont nerf la lahn, mais non.

17. Catastigma

J'ai dit quelle a sa place dans la meta actuel et qu'elle est ultra impacte pour la capture d'un castle d'avoir une squad de lahn.
    j'ai pas non plus parler de top flager. On parle d'utilité. tes degat ont strictement aucune importance.
    Ton role est de voler sur les murs et de faire flagrant Stigma/dance uniquement pour CC et te cassé idéalement directement pour revenir 30 sec plus tard refaire la méme chose.
    Tu est un disturber et dans se domaine il existe pas mieux que la lahn dans ce cas precis.

T'aime peu etre pas sont role de boulet de canon mais sa lui enleve pas le fait quelle est une classe meta.

un mec sur un pegasus va toucher terre et mourir bêtement sans rien avoir fait. une lahn vaut mille pegasus. quand je vois une pegasus je balance un 10% BSR et on rigole de sa gueule. Une lahn on peu strictement rien faire tant qu'elle touche pas le sol et elle dispose de suffisament d'i-frame dash pour se sauvé de la majorité des situation après avoir drop et c'est pas un zerk qui sera bodyblock par 80 wiz qui va te grab. Je te dit pas que tu crève jamais, mais tu a les outils pour.

#17 Catastigma, Jan 10, 2021
  18. le_chaton

Wow, ça fait beaucoup de vocabulaire et de rebondissement d'un coup !

J'ai vraiment l'impression que beaucoup de ranges sont brocken, et peu de CAC le sont.

Y'a vraiment pas une bonne classe CAC un peu tanky qui pourrait bien s'en sortir en PvP ?

19. Catastigma

Guardian. Bien entendu le gear doit suivre.

20. SuperShai

moi je le trouve juste son classement, la Shai S Tier Yes ! :)

Share This Page