1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Tier-List des classes , by Blitzball

Discussion in 'Gameplay Général' started by Blitzball, Aug 31, 2020.

1. Demanosie

rodeuse classer en S tier PUTIN file moi tout de suite le nom de ton dealer mec je sait pas ce qu il t as vendu mais c est de la bonne !!!
    toi tu as jamais jouer rodeuse ou tu sait pas jouer a attrape la rodeuse et la du coup je peu rien faire pour toi bordel une rodeuse c est tellement fragile en rbf tu prend des points mais tu les garde pas en 1v1 tu creve contre 95% des classe si le mec en face reflechit 1/2 seconde...
    le moindre cc t est mort tip pour toi qui voit la rodeuse op colle lui un cc a distance elle as pas de protection c est con mais tellement simple
    par contre avant de raconter de tel merde prend mieux tes info tu vas faire jouer rodeuse a des gens qui vont etre tellement decut que tu leur ai mentit qu il vont te detester le reste de leur vie

je suis main rodeuse depuis 3ans moi je connais la classe reelement stop dire de la merde a coter de ca mettre l arvher en tier C WTF il est carement au dessus de rodeuse

2. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

T'enflamme pas, c'est juste du troll --'

3. TableDeJardin

ça fait 3 ans que t'es nul du coup ?

4. Punchlinne

zerk A tier ok ta refait ma journée XD

5. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

J'ai pas envie de quoted tous ce que tu as dit mais oui, c'est liste est un peu dépassé, mais elle date de juillet 2020, nous comme en février 2021. Plutôt logique non ? Et puis en soit, c'est à moitié du troll et à moitié vrai.

Alors comme a dit @Catastigma sur l'archer, 95% des joueurs sont trash, et bien c'est la même chose pour la rôdeuse. 95% des joueurs ne savent que faire le shotgun sur la classe. La rôdeuse n'a jamais été faite pour pouvoir tank, c'est une classe glasscannon, tu fais du burst mais tu meurs aussi vite. En RBF les rôdeuses n'ont pas spécialement de soucis pour survivre. Tout comme en NW, elles se mettent derrière, et spam en succession. En NW dès qu'elles ont la hauteur, c'est juste un enfer mais c'est normal, c'est un caster comme wiz / witch, hauteur = win. Oui en succession elle a pas de protection mais encore heureux non ? Un caster c'est déjà très chiant à combattre quand tu n'as pas de grab, alors en plus si la rôdeuse avait des protections en succession, ça serait la gameplay le plus flemmard et non legit du jeu avant la guardiana. Déjà que le gameplay succession est d'une débilité incroyable.

Mais comme j'ai dit 95% des joueurs sont vraiment mais vraiment nul.
    Une bonne partie des rôdeuses pleurent sur l'éveil en disant que ça fait 0 dégât, que c'est nul alors qu'en faite pas du tout. Mais depuis la MAJ des absolutes, les gens connaissent que le shotgun sur la classe car c'est un sort que tu peux spam comme un idiot et donc ils ne savent plus rien faire en éveil vu qu'ils sont devenus flemmards et claqués au sol à cause d'un gameplay à 3 touches.
    D'où le fait qu'on voit que des rôdeuses succession et non éveil.

6. Blitzball

Vu que le forum va être wipe soon , je n’argumenterai pas plus. Je pose juste ça là pour toi : https://streamable.com/8b8350. :)

7. SuperShai

Bah justement autant en profitez comme le forum va fermer, je vais défendre Blitz car au moment ou il a posté sa tier liste c'était parfait maintenant il y a quelques ajustement a faire, voila donc l'update réjouissez vous !

S+ tier :

Shai
    : La classe parfaite non cheater du jeu, celle qui permet en 1vs1 de dessiner un sourir avec son boomerang a toutes les classes du jeu tellement elle est OP ! en plus elle est cool avec le donkey de florin qui peut carrement bouffer les roubignoles d'un warrior. En plus elle fait de la musique tout en se la coulant douce ....

S tier :
    Lahn :
    Super mobilité, trés fun a jouer en PVP (awake) et PVE (succession), voila une classe qui a la classe (ouahhh quel argument mais c'est vrai!)

Le reste A+ et A- : :O

Sauf :
    Trash Tier :
    Wizard, Warrior, Ninja, Striker : Classe ******** par excellence completement cheatés, qui permet de oneshooter n'importe qui sans rien faire. bref ... C'est Nul ! (parole de Shai)
    :)

#27 SuperShai, Feb 21, 2021
    Last edited: Feb 21, 2021
    Blitzball likes this.
  8. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

Donnes moi une classe qui ne one combo pas actuellement sur le jeu en dehors de Shai mdr.

9. SuperShai

Facile, un Warrior quand il est Lvl 50 ? zzz
    Allez Faut qu'on se lache BORDEL! le forum va fermer !!!!!

SHAI LA MEILLEURS CLASSE :)

J'aime pas les ninjas, warriors, striker ... par contre j'aime bien la kuno et la mystic :).*

et en regardant la vidéo de blitz, une rodeuse ca one shot bien !XO
    ah au fait vous connaissez l'adresse du nouveau forum ?

#29 SuperShai, Feb 22, 2021
    Last edited: Feb 22, 2021
  10. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

Vous faites vraiment aucun effort pour l'autre forum..
    https://www.naeu.playblackdesert.com/fr-FR/Main/Index
    Le lien du site de PA, tu trouveras le forum. Ne me remercies pas.

Goth_Ame likes this.
  11. SuperShai

.... Bah faut pas s'énerver comme ça :(. je sais que Warrior c'est une classe pas trop sexy ... mais je te soutiens quand même:).

12. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

Au moins je joue pas une classe de pédo :D Mais non je ne suis pas énervé. Je dis simplement que tu es comme 85% des gens encore sure ce forum, vous faites aucun effort d'aller parler sur l'autre forum ou même de trouver le lien.

13. SuperShai

Arf ... je croyais que c'était les Warriors qui courraient après les petites Shai dans le jeu les Pédofiles ... non mais je vais arreter mon délire lol, c'etait juste pour faire péter le post de Blitz qui s'était donné tant de mal pour faire une tier list assez cohérente ... mais bon il y en a qui ne sont jamais content :)
    La classe pedo c'est quand meme pearl abyss qui l'a créé donc attention a ce que tu dis lol, tu risques d'avoir des sanctions dans le jeux D:<. J'adore la shai, les hobbits, les gelfings et je pense pas être un pédo parceque j'aime bien les cutes nains ... <3

14. Anvorka

Anvorka Warrior 62 EU

Ça reste cringe surtout quand tu vois les joueurs demander le remove de la censure shai :D Ma foi, je préfère jouer Warrior et Zerk que Shai

15. SuperShai

... si tu tombes sur un joueur qui veut la mettre a poil là oui il faut se poser des questions ... XO

Share This Page