1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Traduction Français Vers Anglais

Discussion in 'Hors-Sujet' started by Heylite, May 6, 2019.

1. Heylite

Bonjour,

Ceci est vraiment un post HORS SUJET limite ouin ouin, mais il fallait que je le fasse pour prévenir d'autres aventuriers avant qu'ils se fassent bannir injustement alors qu'ils utilisent des traducteurs pour pouvoir communiquer avec des personnes.

Aujourd'hui, j'ai été banni 2jours pour cette phrase : "Dont threaten me because i was in my horse riding armor with 20 pd faggot or i am gonna break your head ! :D bye"

Bon ! Après retranscription de la phrase après le ban, je me suis aperçu que mon logiciel de trad "siri à l'oral" m'a mit "faggot" après "pd" pour point de défense!

Bien entendu, ne parlant pas du tout anglais, (cette langue ne veut pas rentrer dans ma tête, pourtant j'ai essayé plusieurs années) et je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas là.

Bref, j'ai envoyé un ticket au support pour leur dire que c'était un malentendu, mais ils ne veulent rien savoir, pourtant pour les bilingues ils doivent bien rigoler en lisant cette phrase, parce-que je suis sur qu'elle ne veut absolument rien dire.

Un gay qui a été banni pour homophobie, c'est quand même un comble! D'autant plus que le support n'est vraiment pas compréhensif, étant donné que je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit sur le jeu et d'autant moins une insulte homophobe.

Plus jamais je ne parlerai anglais pour me faire comprendre, je parlerai français, histoire que si on me report que mes "phrases" soient bien claires et précises avec aucune ambiguïté ! Ils ont qu'à apprendre le français !

Cordialement,

2. Bladaboom

Je n'y crois pas une seconde, tu l'as écris sciemment et ton ban est mérité.

3. Heylite

Je te demande pas de me croire, je préviens juste les utilisateurs de traducteur. Tu vois bien que "with 20 pd faggot" ca veut rien dire en plus.

4. damiendada

C'est vrais que "with 20 pd faggot" ne veut rien dire, en tout cas merci pour ton conseille.

#4 damiendada, May 7, 2019
    Last edited: May 18, 2019
  5. Yuugo

Quelle idée de s'adresser à un anglophone aussi !
    La prochaine fois tu écriras "sorry baguette here" et t'aura pas de soucis.

Pour moi le BAN est mérité, 2 jours, je trouve ça même très clément de la part de l'algorithme.
    Cela t'apprendra à tenter de te faire comprendre dans la langue de Shakespeare.

NON MAIS.

6. Heylite

Oui c'est vrai que j'ai vraiment eu du bol concernant le ban. Par contre, je ne tenterai plus de parler anglais ça c'est sur!

7. warriors

Regarde des stream en anglais
    Bon... en vrai... tu va apprendre un anglais vulgaire a 80%.. du coup quand tu va t'exprimer avec les 30/40 mots que tu connais bah ça va trop souvent partir dans de la vulgarité car tu connais que ça comme termes x) mais au moins c'est compréhensible!
    Par exemple, ce truc / ce machin / cette chose, moi je ne sais traduire que par this $hit x) je sais que c'est vulgaire vu que censuré auto mais pas le choix, c'est le seul terme que j'entends 99% du temps en stream.. (et donc que j'ai réussi a retenir)
    Aussi le summum de mon argumentation : "useless" en fr j'aurai tapé 15 lignes, en anglais je dois me limiter au truc le plus basique ^^
    ils doivent se taper des barres sur le forum inter a chaque fois qu'ils lisent mes tentatives de communication en anglais :(
    par contre fagot je sais ce que c'est, quelqu'un me l'avait dit une fois dans le jeu et j'ai demandé en guilde et on m'a expliqué que c'etait pd mais en anglais ^^

8. Heylite

Mon anglais doit pas être beaucoup plus compréhensible que le tient, mon vocabulaire est très limité. Par contre, je connais pas mal d'insulte en anglais. Mais le terme "*****t* je ne le connaissais pas. Je me ferai pas avoir une seconde fois, ça c'est sur !

Share This Page