1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[UI] Verrouiller le 100% + mort

Discussion in 'Archives des bugs' started by Shimrra_Firil, Mar 5, 2018.

1. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

J'ai constaté depuis un moment un bug visuel avec le blocage du 100% (alt+b ou clic sur le cristal).

Lorsque je le verrouille, si je meurs et qu'il y a un temps de chargement pour revenir à la vie (node wars ou rez au géopoint le plus proche par exemple), en revenant à la vie, il n'y a plus le cadenas sur le cristal. Cependant, le 100% est toujours bien verrouillé et si je clique dessus, j'ai une phrase qui me signale que je viens de la déverrouiller.

Il doit donc juste s'agir d'un soucis de chargement de l'interface lorsque l'on revient à la vie pour replacer le cadenas correctement.

Comme mentionné, il ne me semble pas y avoir de soucis lorsque l'on revient à la vie sur place (duel, résurrection, arène, etc)

2. SteamtCh

C'est vrai que c'est assez dérangeant, surtout que ce n'est pas uniquement avec les chargement de repop mais pour tout les chargement, ormis le changement de canal ou il est normal que ça ce desactive, que ce soit pour aller en rbf, à l'arene de cbt etc etc

3. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Merci de confirmer :) Je pensais aussi au RBF mais sa fait longtemps que je n'y suis pas allé donc je n'étais pas sûr

SteamtCh likes this.

Share This Page