1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Un guide build/gear pour rodeur d'actualité?

Discussion in 'Rôdeuse' started by Exfabla, May 16, 2018.

1. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Je vois pas vraiment ou tu veux en venir.
    Parce que comme tu le dis si bien meme avec les bijiux jaune il faudra faire un backup avant de tenter le tri. Outre le cout des tri bleu pratiquement moitie voir 4 fois moins eleve que les bijoux jaunes en duo, si tu fais un backup autant le faire en bleu. Tu payes moins tu as plus de stats a moin denchanter toi meme et detre tres unlucky. Mais de mon experience le tri bleu passe mieux que le duo jaune.
    Admettons quil faille 10 essai pour une tri mos ca ferait 4x5x10 = 200m cest a peine la moitié du prix dun duo crescent et de meilleures stats. Et si tu les snipes tu fais des economies entre 50 et 400m/item.

Je vois vraiment aucune raison logique de faire des duo gold plutot que des tri bleu sauf a esperer passer le tri gold du premier coup (ce qui peut arriver jen convient puisque jai passe les miens)

Et en plus pour ceux qui veulent pvp tri bleu tet kzarka bheg on est en softcap accuracy cest pas negligeable.

Et jz ne vois pas vraiment le manque de patience non plus puisquon prend le temps dajouter une etape qui pourrait retarder sa progression pour sassurer une chute moins brutale en cas dechec (a moins de samuser a monter plusieurs sets de duo jaune mais la le cout explose)

#21 Rekch, Jul 3, 2018
    Last edited: Jul 3, 2018
  2. Exfabla

Je me retournes de nouveaux vers vous pour un nouveau conseil.

Mon set avance bien , mais je me pose toujours la question des bijoux.
    Sur le discord des ranger's , y a deux écoles , les full PA et les mixte Preci.

En gros je compte partir sur du tungrad ( earring et necklace) pour opti les PA .
    Mais dans ma guilde on parle de plutôt partir sur du manos pour plus de précision.

De plus , j' ai énormément du mal à upper du stuff boss depuis la dernière maj , j’espère que c 'est mon imagination.
    Et le tungrad , ben il a déserté l'HV et je n'ai pas encore le stuff et les PA pour les zones ou le farmer ( instance 60 désert ? )ni comment faire des coffres dorés.

Encore merci pour toutes vos réponses

3. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Tungrade necklace j'espere que t'es riche c'est l'item le plus rare et le plus chère du jeu devant le Vell's heart. Part plutot sur laytenn ou ogre, a la limite la tungrade belt oui.

Manos je vois pas trop l'intéret pour la précis pour la précis ce serait RCE tet et tree spirit tet a la limite.

Le tungrad c'est tr-s rare à l'hv il faut précommander le collier c'est l'item que tu verras le plus rarement, la ceinture et les boucles y'en a tous les jours. Je te conseil plutot de faire des tet witch qui ont la meme ap et te couteront moins chère mais les tri tungrad sont pas trop dur à faire donc à toi de voir.

Pour le collier ogre/laytenn

Pour la ceinture basi/tungrad/valtarra

Si tu veux tenter un build précis il te faudra des tet red coral en boucles au minimum.

Blitzball likes this.
  4. Elkisse

Coucou, je te conseil de partir sur du full AP, moi j'ai une ceinture Esprit des arbres TRI + Double crystal noir magique tout type de preci +8% et voilà le tour et jouer. Etre full précis et vraiment inutile maintenant, mais en avoir un petit peut et quand même bien aussi ^^.

Share This Page