1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Un nouveau Fléau !

Discussion in 'Nouveautés & Annonces' started by CM Kabz, Apr 29, 2019.

  1. CM Kabz

    Community Manager

    Joined:
    Apr 4, 2017
    Messages:
    1,518
    Likes Received:
    2,336
    [​IMG]

    Salutations aventuriers,

    Le moment est enfin venu : Fléau, le nouveau cheval onirique au tempérament de feu, arrive. L'amadouer relèvera de la prouesse, même pour les cavaliers les plus chevronnés.

    D'une puissance inégalée, c'est aussi le plus rapide des chevaux oniriques.


    ▲ Découvrez la bande-annonce de Fléau​

    Fléau, ou la force dévastatrice qui embrase les champs de bataille... Sa réputation n'est plus à faire, mais il n'en a pas toujours été ainsi.

    Si ses frères, Diné de la forêt et Arduanatt du vent, étaient loués pour leur beauté et leurs pouvoirs, ce n'était toutefois pas le cas de Fléau et de sa robe couleur charbon. Ce dernier n'avait ni ailes pour s'envoler dans le ciel, ni corne majestueuse. Pire encore, il laissait dans son sillage une traînée ardente partout où il allait.

    Bien qu'il faisait de son mieux pour contenir le feu qui brûlait en lui, les flammes continuaient à consumer tout ce qui l'entourait. Pendant ce temps, ses frères, les seuls capables d'être en sa présence, continuaient de susciter l'admiration du monde entier. Fléau, lui, redoublait d'efforts pour contrôler son pouvoir.

    Ayant peur de blesser quelqu'un, il finit par choisir l'exil. À chaque instant passé dans la solitude, il récitait la même prière, espérant pouvoir un jour lui aussi profiter de la compagnie des autres sans craindre de blesser quiconque.

    Alors que les jours passaient, Fléau se sentit de plus en plus seul. Ayant eu vent de son triste sort, Hadum, le dieu des ténèbres, décida d'aller à sa rencontre, en prenant d'abord soin de dissimuler son identité. Il alla porter un message à Fléau : on sollicitait sa présence au Royaume des morts.

    Fléau crut le messager sur parole, trop heureux d'entendre qu'on avait enfin besoin de lui. Il quitta donc son refuge et se lança vers l'inconnu.

    Après avoir parcouru de nombreuses lieues, il arriva enfin à l'entrée du Royaume des morts. Des bruits inquiétants s'élevaient au loin, mais Fléau s'élança sans hésitation. Il galopa encore et encore à travers des paysages où régnait une souffrance inimaginable.

    Dans sa course effrénée, Fléau cherchait en vain celui qui l'avait appelé. Mais autour de lui, tout semblait petit à petit sombrer dans les ténèbres. Il comprit soudain qu'il s'agissait d'un piège ! Personne ne l'attendait.

    Il essaya de s'enfuir, mais les portes du royaume refusèrent de s'ouvrir, même lorsqu'il tenta de les enfoncer. Fléau avait passé tant de temps à réprimer son pouvoir qu'il hésitait maintenant à faire appel à toute sa force, dont il avait pourtant plus que jamais besoin. Mais alors qu'il scrutait les environs, une pensée traversa son esprit : il ne voyait aucune raison de ne pas laisser sa puissance se déchaîner dans un tel lieu.

    Après cette révélation, Fléau rassembla toutes ses forces et s'élança en direction des portes une dernière fois. Celles-ci cédèrent dans une explosion assourdissante.

    Fléau était enfin libre et il avait appris une leçon importante : un pouvoir n'est pas une chose à réprimer, mais à maîtriser et canaliser.

    Ayant ravivé l'étincelle de l'espoir, Fléau quitta le Royaume des morts, prêt à relever tous les défis.

    Compétences des chevaux oniriques

    • S : Charge : vous permet d'effectuer une charge supplémentaire et inflige plus de dégâts sur une plus grande portée par rapport à une charge normale.
    • Double saut : vous permet d'effectuer un saut supplémentaire en l'air, si le cheval a déjà appris les compétences "Bond en avant" et "Saut haut".
    • Esprit de destrier : les PV et l'endurance seront peu à peu récupérés lorsque le cheval est au repos.

    Compétences de Fléau
    • Au niveau 1, Fléau aura déjà acquis les compétences "Esprit de destrier", "Double saut" et "Trot infernal". Il est aussi possible qu'il ait appris "Galop funeste".
    • Trot infernal : inflige des dégâts de flamme aux ennemis à proximité.
    • Galop funeste : embrasez-vous et traversez rapidement les rangs ennemis tout en infligeant des dégâts aux ennemis à proximité.
      • Pour apprendre cette compétence Fléau doit avoir appris "Accél. fulgurante" et "S : Accél. Fulgurante". "Galop funeste" permet d’accélérer une fois de plus en utilisant "S : Accél. Fulgurante".
      • Après avoir appris "Galop funeste", Fléau peut également infliger des dégâts en utilisant "S : Accél. Fulgurante".
    • Deux places : Fléau est le seul cheval onirique capable d'apprendre cette compétence.

    Comment obtenir Fléau
    Vous pouvez obtenir Fléau en dressant et en éveillant un destrier de tier 8 au niveau 30 via le PNJ Gula du Ranch de Queue-de-Pierre.

    Pour obtenir un cheval onirique, entraînez votre destrier de tier 8 pour développer ses compétences, son raffinement ou sa vigueur. Une fois que le total de ces statistiques a atteint 200 %, vous pouvez tenter d'éveiller votre destrier à l'aide d'une Pierre originelle de Krogdalo.

    Si vous réussissez, votre destrier renaîtra sous les traits de l'un des trois chevaux oniriques : Arduanatt, Diné ou Fléau.

    En cas d'échec, les statistiques de compétence, de raffinement et de vigueur seront toutes réinitialisées.

    Si vous avez utilisé des Pierres de Cron lors de la tentative d'éveil de votre destrier, seule la moitié des statistiques de dressage disparaîtront.

    Fléau fera son entrée flamboyante dans le monde de Black Desert Online durant la maintenance du 30 avril.
     
  2. warriors

    Joined:
    Mar 17, 2016
    Messages:
    1,664
    Likes Received:
    914
    On le verra un jour ig?
    merci pour la trad sinon, j'ai zapé la version anglaise mais pas la fr ^^
     
  3. Yuugo

    Joined:
    Sep 13, 2017
    Messages:
    51
    Likes Received:
    27
    C'est pas trop tôt ! D:<zzz
     
  4. Macadham

    Macadham Khann Ranger EU

    Joined:
    Dec 11, 2015
    Messages:
    317
    Likes Received:
    141
    Est-ce qu'on peut le découper en tranches pour en obtenir de la viande grâce à la quelle on pourra faire de succulentes recettes de cuisine? Des lasagnes par exemple.
     
  5. Goth_Ame

    Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

    Joined:
    Apr 27, 2016
    Messages:
    385
    Likes Received:
    175
    Miam, tu me mets l'eau à la bouche dès le début de la journée, toi ^^
     
  6. DiNaSul

    DiNaSul Archer 61 EU

    Joined:
    Oct 22, 2018
    Messages:
    96
    Likes Received:
    61
    [​IMG]
    En plus , le Fléau est déjà cuit à point !
     

Share This Page