1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Up Musa

Discussion in 'Musa' started by Zender, Dec 7, 2017.

1. Zender

2. Alterann

Je joue le musa depuis que j'ai commencé le jeu et cela fait donc 4 ans. Oui il est poubelle en PvP mais super fun en PvE. Manque dramatique de dégâts, contrôle ridicule ou inexistant en comparaison des autres classes (merci la classe de singe Poing Furieux qui a 2 grap, 1 mise au sol, 1 sort qui traine au sol, et j'ai pas encore tout vu ET des superarmures/invincibilités en veux tu en voila).. Bref BDO sort les classes qu'ils veulent :). J'ai lu et même si c'est en anglais j'ai surtout remarqué la baisse de 50% du coup de ses compétences (alleluia enfin on va pouvoir arrêter de spam les potions d'énergie..) ET le coup des 5 sec de cd en moins ça peut le faire en combo car certaine sont "longue" du fait des cd des principaux sort qui ont des dégâts. Sinon en général le buff ne me parait pas insane pour le moment mais je pense que oui le musa va revenir parce que il y a une refonte et les gens voudront savoir si il est viable ou pas. Avant c'était un éclaireur de grande qualité car bon potentiel de 1v1, mais la actuellement le musa est de la chair a fogan...

Post Scriptum a l'attention des développeur de BDO: Pitié BDO remettez notre ancienne PUREE DE SUPERARMURE EN DASH ARRIERE ! Mince quoi ! Soit on réussissait et on était derrière le type soit on offrait notre arrière train au type.. c'était pas du 50/50 mais AU MOINS on avait ce petit "trick" qui mettait le fun, maintenant faire un dash arrière c'est inutile et suicidaire même contre des mobs)...

3. Minto

Si tu veux du concret Alterann adresse toi au forum Coréen ici c'est du vent, Kakao Eu n'a aucun moyen de changé quoi que ce soit, ils décident de rien et ne modifie rien dans ce jeu, c'est PA qui décide des nerfs/buffs après les coups de gueules de la communauté Coréens.

Si t'est sur le jeu depuis 4 ans tu devrais connaître le business plan de PA sur les classes, demandé du changement ça va juste niquer leurs business cashop et ça ils veulent pas, désolé pour toi.

PS : la commu Inter c'est juste du bullsh.. pour PA.

#3 Minto, Dec 9, 2017
    Last edited: Dec 9, 2017
  4. Alterann

@Minto : Oh non je demande pas tant ! ^^ Je joue musa PVE et PVP quand on m'agace vraiment sur mon spot de farm.. (je ne peux pas être présent IRL sur les NW et cela m'intéresse pas de passer mon temps a respawn parce que y'a des joueurs full stuff TET ou mi-PEN). C'est un jeu pas ma vie du coup que le musa soit top 1, top 10 ou rien du tout je m'en fou, ces effets et son style de combat me plaise, après que la classe soit capable de péter du poing furieux ou incapable de casser du gobelin et pire encore de la fouine, bof qu'est ce que je m'en balance ^^. (Bon a ce point peut être pas quand même :D).

Bah après tout, y'a combien de personnes en tout qui bossent pour ce jeu ? Ils leur faut bien un salaire, une retraite et cie non ? Ce jeu est un pay-to-fast et non un pay-to-win pour ma part. Un peu de jugeote et on peut très bien se débrouiller en solitaire dans ce jeu sans claquer un euro ou on peut aussi se faire plaisir de temps en temps en achetant des perles..

Je connais des joueurs qui achète des centaines de mémoire d'artisan par mois pour réparer du stuff boss pour le revendre une fois TRI ou TET a l'HV. Si ils veulent utiliser leur argent comme ça libre a eux, ils iront plus vite mais ils partiront aussi plus vite du jeu, que a mon humble avis si tu es full TET et qu'il te reste que du PEN a faire et bien a part faire les boss et du AFK process 20h/24 et bien tu joues plus au jeu et tu ne profites pas ou plus des centaines et des centaines d'euros qui tu as mis dedans... Et la oui c'est Kakao qui a gagné.

Sur ce, trêve de philo et go grind/lifeskill ! :D

Share This Page