1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Update du 16/05/2018

Discussion in 'Sorcière' started by Missakuma, May 16, 2018.

1. Missakuma

Tous ce qui à étais fait sur la sorcière durant cette maj est bidon . Impossible de remonté sont endurance , super armure durant la Second séquence de l'esquive de base au lieu d'iframe. J'attend du changement . Rip la survie de cette classe . Problème identique sur la ranger . Je veut bien du nerf , mais la c'est du rip de classe . De plus le fait que les dégâts JcJ soit baisser pour tous le monde et toutes classes rend les tank plus favorable à leur gameplay .

2. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Bizarrement je l'ai pas du tout vu comme ça.

On nous a redonné nos iframe et depuis cette màj avec le nerf de toutes les autres classes, je trouve qu'on sort un peu plus du lot.

Perso, je fais bien plus de kills qu'avant et la SA sur les iframe fait une grosse différence

Shali likes this.
  3. Desnia Firecake

Coucou , moi je suis comme Erroll.

Mais même au pire des cas , j'adore la sorcière et son gameplay magistrale, je préfere jouer une classe de talent que la classe over powered du moment. encore ces dernier temps , en pvp on s'en sort un peu mieu

Shali likes this.
  4. Bohemian

Complètement d'accord les 2 précédents messages, la nouvelle meta nous permet largement de faire la différence et de (ENFIN !) pouvoir mettre nos adversaires au sol. Notre classe n'a été que légèrement "nerfée" contrairement à d'autres (valk, rodeuses etc...)

bon par contre faudrait qu'ils pensent à nerf un peu plus ninja/kuno et mystic/striker ... ces premiers sont bien trop invincibles pendant leur burst et ces derniers sont bien trop résistant aux dégats magiques

Share This Page