1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[URGENT] Abaisser la limite de vente hebdomadaire de costumes

Discussion in 'Suggestions' started by Blitzball, Jan 2, 2020.

1. Blitzball

Au vu de la recrudescence de whales ces derniers temps. Il devient absolument VITALE pour le jeu d'abaisser DRASTIQUEMENT la limite hebdomadaire de vente d'objets cash-shop a l'hdv.
    Passer de 35 â 5 est primordiale. A la sortie du jeu, la limite était de 5 je le rappele.

Les whales peuvent actuellement générer plus de 10 billions de silvers par semaine sans dépasser les 10 minutes de playtime.

Cela doit cesser ! Kakao, agissez ASAP ou il ne restera plus que les whales in-game :D

#1 Blitzball, Jan 2, 2020
    Last edited: Jan 2, 2020
  2. Fallenknight

et c'est reparti.

3. PandaChinois

PandaChinois Valkyrie 62 EU

Cherche pas, ils vont l'up et non la descendre, ca va leur mettre une épine dans le pied car moins de rentrer d'argent

4. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Non mais Blitz... Même si comme toi je trouve dommage de laisser les joueurs payer leur progression dans ce qui devait rester un jeu, le mal est déjà fait depuis longtemps.

Je ne sais même pas si cela serait suffisant... Cette possibilité ne devrait pas exister, mais tant que des joueurs achèteront sans retenue et que les autres joueurs n'auront pas d'alternatives sérieuses qui n'appliquent pas ce système, nous sommes coincés.

5. Mamiko

10B la semaine alors que le costume est a quoi? 350m sur le marcher? ca en fait dit donc des euro dépenser pour atteindre ce chiffre sur la vente de costumes.

Erroll likes this.
  6. Blitzball

C'est pas un problème pour beaucoup de gens , ça

7. warriors

warriors Okimura Mystic 62 EU

Tu viens de leurs annoncer une bonne nouvelle là xD

8. Fallenknight

Normalement la limite est à 25 costumes, alors si on part de ce principe :
    -> Ca représente une valeur hors promotion de costume prénium donc 850€
    -> 850€ pour 8 milliards 375 millions.

Ca représente une sacré sommes juste pour 8 milliard, et ça fait cher le PEN. Je doute que 80% des joueurs peuvent foutre une telle somme dans la semaine JUSTE pour un jeu, et JUSTE pour prendre un PEN. Au pire, c'est comme le cheat : c'est rigiolo 5 minutes, après on se lasse vite car on a plus d'objectif.

Bref, je ne sais pas pourquoi je réponds encore à ce topic de cet Harmonium version ouin ouin, mais qui reste sur BDO.

Erroll likes this.
  9. Lolili

Selon certain 95% des joueurs le font :')

On lui répond car sans lui le forum est mort sûrement

Fallenknight likes this.
  10. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Faut soit être très riche (dans ce cas tant mieux pour eux mais j'pense pas que celui qui a ces moyens là joue à BDO, il doit avoir mieux à faire...), soit très con

Le problème c'est pas ça mais le prix du costume qui flambe. On est déjà à la limite d'être plus rentable à farm IRL que IG

11. Fallenknight

Certes, après comme quelqu'un l'a dit sur le forum ou en stream ? J'sais plus, BDO n'est pas un sprint mais un marathon. Si quelqu'un est assez fou pour mettre 800€ par semaine pour un PEN, il va vite se lasser sur le jeu. Au pire, si c'est pas pour des PO, mais pour des Crons Stone : Pouah bon courage avec la RNG de BDO :x

Pas faux, Harmonium me manque quand même avec ses pubs et ses débats xD.

12. Sadalsuud

Sadalsuud Tamer 62 EU

Mouaiiiiiiiiis... Non en fait.

13. Fallenknight

Maintenant que tu le dis ...

14. Erroll

Erroll DarkKnight 63

Se lasser ? C'est pas dit.

Toute façon y'a tellement de chose à changer sur ce jeu et tellement peu qui change...

15. Lolili

Puis même si l'idée est bonne de réduire le nombre max de vente de perle

Pa/kakao restent des entreprises qui doivent et veulent faire un max d'argent je les vois mal régresser à ce niveau là pour faire plaisir au joueur

16. Shimrra_Firil

Shimrra_Firil Maehwa 62

Certains le font (cf Digital Extremes avec Warframe et vu l'état de Warframe, ça semble être une solution viable).

17. Fallenknight

Sauf que bon, à la sortie de BDO : beaucoup de personne ont râlé sur le prix des objets de perles. Certains des objets ont bougé de 32€ à 29€, et ils ont dû faire une "promotion" pour les pigeons comme moi, qui ont acheté le pack à 100 balles puisse prendre une tenue. Et encore la baisse du cash shop n'a pas changé tant que ça à la sortie, juste sur les tenues classiques.

Maintenant plus rien ne justifie le système B2P du jeu, vu qu'on se mange la même version que la Corée : Ce soit disant "P2W" que tout le monde hurle alors que ça n'est pas du P2W, et je ne veux pas revenir sur ce débat qui tourne en rond à chaque fois. Donc est-ce que P.A va baisser la limite ? Non ! Est-ce que P.A va augmenter le prix de ventes des tenues cash shop ? Sans doute un jour, on aura un autre 55%.

Après, râler sur un forum en français : personne ne va lire, et ça va passer à la poubelle limite.

18. Blitzball

Swipe sa CB pour se faire 11B par semaine en 30 secondes. Faut que tu m’expliques en quoi c’est pas P2W :D

19. Fallenknight

Je suis de l'ancienne école, et je ne veux pas revenir sur ce débat de gamin à la con : C'est du P2F pour moi, pas du P2W. Pour toi, c'est du P2W et pas du P2F : ok. Après, si on part dans l'idée que convertir ses euros en PO virtuel est du P2W alors autant dire que WoW est P2W, GW 2, Aion etc... Ah le choque ...

20. Blitzball

Totalement P2Fast de pouvoir acheter 2 PEN Blackstar , oui

Share This Page