1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Vaincre un Ninja bien joué

Discussion in 'Poings Furieux' started by BboydD, Dec 10, 2018.

1. BboydD

Salut à tous, je cherche une astuce pour battre un Ninja dès lors qu'il est est bien joué.
    En effet lorsque le joueur spam les iframes (cancel anim garde haute + esquive sur le côté) impossible de lui coller un cc grab ou quoi que ce soit. Du fait que le striker est très lent, le Ninja sortant de son iframe n'aura aucun mal à caler son grab.

Du coup je suis à la recherche d'une astuce pour engager efficacement ce type de joueurs. Autant une sorcière on peu prendre quelques coups mais le grab du Ninja c'est une mort certaine.

J'ai pensé engager à distance avec le kamehameha, mais le Ninja claque direct sa fufu donc impossible de le toucher. J'ai essayé l'esquive sur côté clic droit non éveillé, marche pas tu te prend un grab, frappe de la montagne pareil, idem pour tous les skills en SA. Dès lors qu'il sort de son iframe tu te prend un grab sans réussir à lui coller un cc.

Dans l'attente de vos conseils

2. Tétanos

Quand tu est en SA , tu est Grabable ...fait un sort dégât qui contrôle , type projection ou fauchage et mes des cristaux anti Grab
    collier manos
    petite popo anti Grab ...essai de monter a 60 % de résistance tu verra une différence

3. Spirito

Spirito Spirito35 Witch 62 EU

Je pense que tu réfléchis dans le mauvais sens ! Quand avec ma witch j'ai voulu savoir comment je devais faire pour correctement faire chier un Ninja, la réponse à été simple et est souvent la même pour toutes les classes : Il faut apprendre la classe de ton adversaire.

Pour faire simple je ne doute pas de ton skill en striker et on va partir du principe que c'est ta main classe et qu'elle n'a plus de secret pour toi ! Mon conseil est de passer quelques heures en arène avec un bon ninja, que celui-ci t'explique les principales particularité de sa classe, qu'il te dise les façons de le counter, les sorts où il est invincible, etc... poses-toi en vocal avec une de tes connaissances ou demande à quelqu'un déjà en arène et tu vera que ce sera très agréable à pratiquer !

PS : Je suis toujours incapable de tuer un ninja. o7

Share This Page