1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Varier les Décors.

Discussion in 'Suggestions' started by Rylien, Apr 5, 2020.

1. Rylien

Comme dit dans le titre, je trouve dommage qu'il manque (même si c'est toujours très jolie) une certaine variété dans le décor.
    Des volcans (zones volcaniques), des îles "flottantes", etc..
    (J'ose espérer que dans les montagnes du nord, qui sera sûrement notre prochaine destination : qu'il y aura une grosse variété et un un réel "grand froid" et pas juste une montagne enneigé comme en hiver, avec des tempêtes glaciales, etc..).

(De toute façon pour l'heure actuel il me semble qu'il nous reste : la montagne nordique & le pays au nord de Valencia : après ça je pense qu'ont ira vers le continent "asiatique" (j'ai perdu le nom) au Nord, au-delà de l'océan, ça variera déjà un peu plus à ce niveau là.

En tout cas ça reste toujours très jolie, j'espère qu'à l'avenir ça évoluera un peu plus de ce côté là quand même.:)

2. Goth_Ame

Goth_Ame Goth_Ame Tamer 61 EU

Il me semble avoir lu (il y a longtemps) que le côté asiatique se limiterait à Port Ratt et les îles déjà abordables, en raison de la taille de l'océan qui demande déjà un certain temps à parcourir.

Mais tout comme toi, j'aimerais vraiment un univers asiatique sur une partie du jeu ;)

Rylien likes this.
  3. Rylien

Ah, sa serais dommage, mais pourtant moi j'ai cru avoir lu qu'ils allaient justement le faire, mais qu'ils attendent de terminer ce qui restait à faire sur le continent actuel (montagnes hivernales + terres au nord de Valencia).

Ma foi, je ne vois toujours pas le problème de la longueur entre les deux endroits, je veux dire ils n'ont juste qu'à pas faire des quêtes aller-retour inutiles entre les deux continents tout simplement :)
    Nous verrons bien ! :)

J'imagine bien les inspirations d'empires chinois, des maisons japonaises, etc..
    (Age of Wulin était un bon exemple en terme d'architecture, sur ce que cela pourrait être).

En tout cas il me semble que la Lahn vient du royaume étendue de Port Ratt. :)

#3 Rylien, Apr 6, 2020
    Last edited: Apr 6, 2020
  4. Rekch

Rekch Krid DarkKnight 62 EU

Oui lahn vient de là bas de même que ninja, kuno, maehwa, musa, striker (qui y a étudié) et mystic (qui y a étudié). Avec le développement récent de nouveaux moyens de transports dans le monde de BDO (Zeppelin, montgolfieres entre autre) nul doute que si un jour Haso est développé on aura droit à des moyens de transport plus rapide que des bateaux à voile (un bateau à pierre norie par exemple).

Rylien likes this.
  5. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Ou un sous-marin à pierre noire x)

Je ne me souvenais pas pour Mystic et Striker mais si je ne me trompe pas il y aussi la tamer qui vient d'Haso.

6. Rylien

Oui voilà, mais il me semble qu'ils réfléchissait réellement à vouloir faire Haso.
    Donc nous verrons bien, mais je suppose (et ils ont bien raison) de vouloir d'abord terminer le continent actuel avant de commencer vers de nouveaux horizons.
    De toute façon, si ils ont créer Port Ratt c'est bien parce qu'ils espèrent un jour pouvoir étendre le continent. (Surtout qu'ont à plus que 3 à 4 mis à jours majeur pour après pouvoir allez vers l'autre

7. warriors

Les trajets deviennent de plus en plus long en fait.

A la limite, s'ils veulent rp un peu avec une idée farfelus, ils mettent un serveur commun entre les regions et install les kr et ce qui est au tour vers port ratt, les eu na sa etc vers calph et compagnie, les russes vers la zone de neige et les turcs et co vers valencia x)
    Ça fera un putain de dépaysement d'un coup xD

Genre tu vas a port ratt, tu comprends vraiment quedal, ca parle kr jap chinois t'es largué, yu vas vers les montagnes t'entends des cyka a des kilomètres xD

8. bebunw

bebunw Ranger 61 EU

Un p'tit voyage en ferry, c'est toujours mieux qu'un contenu gear locked comme o'dylita puis ça serait la suite logique des carracks :)

Share This Page