1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Vente pack de Loot Scrool vert bleu jaune en boutique

Discussion in 'Suggestions' started by KiyoTv, Jun 15, 2020.

1. KiyoTv

je vous contact, pour vous transmettre ma suggestion de nous mettre en vente boutique des pack de parchemin récupération d'objet que ça soit vert bleu jaune voir que les bleu cela permettrais d'avantager les loots sachant que c'est un jeu totalement RNG qui dis pack dis perle et qui dis perle dis revenu pour votre plateforme mais surtout avantager la communauté à évoluer sans pour autant acheter de la mémoire d'artisan comme certain joueur n'achetant aucune mémoire d'artisan cela permettrais d'optimiser notre GS avec les LOOT scroll qui me semblerais très bénéfique pour tous que ça soit pour vous et pour nous (des pack regrouper comme des mémoire d'artisant ou des larme d'élion) merci cordialement et pour rajouter une dernière suggestion sur les spawn kill en RBF c "est juste infâme essayer de corrigé ce problème assez courant je sais pas du style mettre un mur transparent pour éviter les joueurs à rentré au spawn kill ou un cd de no attack pour sortir en sécurité

2. zynaps

Clairement NON ! Les "whales" ont déjà assez d'avantages comme ça ^^
    OUI, mais depuis le temps que les joueurs le demandent, on a l’impression que PA c'est pas leur priorité xD

Share This Page