1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

voile tager ?

Discussion in 'Gameplay Général' started by octavin, Jun 4, 2018.

1. octavin

bonjour comment on arrive a faire ça svp ?

2. Moonhilde

Moonhilde Veialis Berserker 6 EU

On dirait des vieux bugs ?

3. octavin

oui peut être c est moi qui est pris le screen
    enfin c est bizarre quand même le tag est bien placé quand même

4. Idhren

J'y connais rien, mais t'es sur qu'il s'agit d'un éphéria ? Ca ne pourrait pas être un bateau de guilde, et donc avec le logo de la guilde dessus ?

5. octavin

non c est un éphéria .
    après si je suis le seul a l avoir vu alors oui comme dit plus haut c est sans doute un bug d affichage mais le logo et quand même parfaitement symétrique sans compter la coque de couleur verte .
    je place juste d autre screen histoire d avoir un autre aperçu

6. warriors

T'as le nom du bateau? y'a que comme ça qu'on pourra savoir d'ou ça vient.
    C'est chelou quand même, les modif de fichiers sont visible normalement uniquement par celui qui l'a fait pas par les autres joueurs vu que c'est en local...

7. octavin

non malheureusement je n ai pas réussi a le voir le nom du bateau , mais je suis monté quand même dessus histoire de voir si c etait un truc fantôme qui c était planté dans le décor .
    si par hasard je le revoit j essayerais de voir si il y as moyen de voir le nom

edit : je viens de le voir ce soir a vélia sur kamasylvia 2 le nom du bateau c est "wind" si quelqu un peut essayé de voir si il le voit aussi et confirmé que ce n est pas une hallucination , par contre je crois que c est plutôt une frégate

#7 octavin, Jun 5, 2018
    Last edited: Jun 5, 2018
  8. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

J'ai vu également une frégate (? le bateau avait deux canons) d'Epheria avec un logo de guilde (une tout petite guilde je n'ai pas retenu le nom^^)

Dans mon cas il pourrait s'agir du bateau du GM de la guilde. A voir si ça change quelque chose.

Je pense plutôt à une nouveauté introduite par un patch récent.

9. octavin

si c était une nouveauté beaucoup d autre l aurait déjà , sinon quand on regarde mes screen on voit bien que le logo ne fait pas très intégrés on dirait un un autocollant placé au milieu d une photo en HD .
    quand on regarde les logo de guilde placé dans les ville et autre endroit , la on voit que ça fait vraiment partie du decor

10. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Ouais alors un bug peut-être. Je pensais que ça pouvait concerner uniquement le bateau/la frégate du GM de la guilde.

11. octavin

il y as aussi une chose c est que le bateau n est pas toujours présent , j ai essayé avec un autre perso c est pareil le bateau est la mais parfois il n apparaît plus (joueur qui deco surement ) .
    pour moi si ca serait un bug ils serait présent en permanence a moins que c est le bateau du joueur qui bug lui même .
    après le patch je verrais si il est toujours la

12. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

Oui mais moi c'est un autre bateau que j'ai vu (sans doute sur un autre serveur) avec le GM de la guilde dessus en train de pêcher dans le hotspot de Velia.

Donc ce n'est pas un cas unique.

13. octavin

un autre donc ce n est pas un bug , mais ça me dit pas comment on peut le faire

2018-06-06_637973604.JPG

Attached Files:

Share This Page