1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Staff Response Workers qui régressent

Discussion in 'Support de la Communauté' started by Zekkey, Oct 21, 2017.

1. Zekkey

Bonjour,
    j'ai eu plusieurs soucis avec mes workers et ça commence à être énervant :

Plusieurs fois mes workers sont passés de bleu à vert, de temps en temps je me suis dit "c'est moi qui suis fou" et d'autres fois j'avais uniquement des workers bleus et l'un d'entre eux est repassé en vert sur la node de coton de la ferme casula il me semble (on sait jamais peut etre que cette info est importante.

Et là à l'instant j'avais 3 workers bleu lvl 30 a heidel que je garde pour leur faire passer le test de promotion et l'un d'entre eux est passé lvl 21...

Voila je ne sais pas ce qui va se passer maintenant mais au moins c'est dit, merci.

Zekkey

2. UpSiLoNxFiVe

Faut augmenter les salaires hein, vous les patrons vous nous prenez pour de la plèbe hein ?

Tu t'attends à quoi à envoyer jours et nuits mes frères et sœurs au charbon ?

Blagues à part, c'est étonnant, ayant un empire je ferais gaffe de vérifier.

ChokxLZD™ and Shimrra_Firil like this.
  3. Macadham

Macadham Khann Ranger EU

J'ai environ 45 ouvriers , un joueur de ma guilde en a +de 100. Je n'ai jamais rien remarqué de tel depuis le début du jeu et ce joueur dont je parle n'a jamais fait mention d'un tel problème.
    Ce serait bien la 1ere fois qu'un tel problème surviendrait et le problème serait récent. Or ce que tu nous rapportes ne semble pas être arrivé avec les derniers patchs si je comprends bien ce que tu dis ("plusieurs soucis avec la workers; "plusieurs" fois mes workers sont passés de bleus à vert), je crois donc que ton hypothèse est la bonne et que tu es fou.

4. GM Axion

Game Master

Bonjour @Zekkey ,

Ce genre de problème sont très peu probable bien que pas impossible. Nous n'avons en tout cas pas eu de retour récent concernant un tel souci, mais nous gardons l'œil ouvert si nous avons de nouveau rapport.

Malheureusement nous ne pouvons pas savoir ce qui a pu se produire via nos logs, je peux cependant te suggérer de prendre des captures d'écrans de tes ouvriers afin que tu puisses vérifier régulièrement si tu constates un changement de grade anormal ou non.

Si tu as d'autres soucis ou que tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part et nous serons heureux de pouvoir t'aider. :)

Bien cordialement,
    GM Axion

5. Shastalya

Shastalya Warell Musa 50 EU

Les gars je sais pas si vous savez mais...

Un membre qui s'est inscrit aujourd'hui, ça doit être un stalker de jeuxvideo.com

6. GM Axion

Game Master

@Shastalya ne t'en fais pas pour ces messages copié/collé que tu peux apercevoir, il s'agit de spam et nous les supprimons, tu peux les ignorer. :)

Share This Page